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L’ADN de Médialliance

Médialliance est une agence spécialisée en stratégie et en placement média. Dans un univers médiatique de plus en plus éclaté, elle garantit à vos créations publicitaires les meilleures plates-formes de diffusion, allant du traditionnel au numérique, afin d’atteindre toutes vos cibles marketing.
La force de Médialliance repose sur l’expérience, le savoir-faire, l’intelligence et la réputation de ses sept membres. Ce sont tous des stratèges séniors qui ont œuvré pendant plusieurs années dans les plus grandes agences canadiennes et européennes.

Médialliance s’engage à vos côtés

Notre agence a pour priorité d’être à votre écoute, car une parfaite compréhension des besoins de votre entreprise est la pierre d’assise de toute bonne stratégie média.
Médialliance, c’est une équipe de professionnels séniors reconnus et imputables qui maximise vos investissements publicitaires. Les stratégies que nous proposons répondent réellement à vos objectifs et nos relations privilégiées avec l’ensemble des médias vous assurent les placements les plus pertinents.
Avec nous, vous bénéficiez donc d’un pouvoir d’achat accru, d’un placement média optimal et d’un accroissement tangible de vos résultats.

Nous sommes là pour vous!

Services

Achat média, optimisation et rapport

Pour vous, Médialliance s’occupe de demeurer à l’affût du marché pour vous permettre d’obtenir les meilleures opportunités possible tout en tenant compte de la stratégie retenue pour atteindre vos objectifs.

  • Obtenir les meilleurs tarifs.

  • Produire un calendrier détaillé de vos placements médias en toute transparence.

  • Optimiser en temps réel pour s’assurer de l’efficacité des campagnes.

  • Effectuer un suivi systématique des campagnes et produire des rapports post-campagnes.

Planification média et recherche analytique

Médialliance vous aide à :

  • Choisir la combinaison de médias optimale pour porter votre message publicitaire, générant un impact accru et un meilleur retour sur investissement.

  • Orchestrer les actions de chacun des médias sélectionnés et maximiser leur synergie auprès de vos clientèles ciblées.

  • Bien connaître vos consommateurs actuels et potentiels par des recherches qualitatives et quantitatives.

  • Identifier leur comportement d’achats.

  • Mettre en perspective l’empreinte sociale de la marque.

  • Analyser le comportement des consommateurs, identifier leurs centres d’intérêt et choisir les meilleurs canaux pour les rejoindre.

  • Mettre en place une stratégie média intégrée: télévision; radio; affichage; imprimé (quotidiens et magazines); numérique (bannières, vidéo, SEO et SEM, achat programmatique, mobile, médias sociaux); marketing direct

  • Analyser les propositions des médias et recommander objectivement les meilleurs partenariats.

Planification stratégique

La passion et le travail de Médialliance, c’est :

  • Contribuer à l’élaboration de vos objectifs de communication et à la validation de vos résultats attendus.

  • Assurer un discours cohérent et représentatif de votre marque.

  • Déployer pour vous une approche de communication intégrée qui contribue à influencer la perception positive du consommateur face à votre entreprise, votre marque, vos produits.