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L’ADN de Médialliance

Médialliance est une agence spécialisée en stratégie et en placement média. Dans un univers médiatique de plus en plus éclaté, elle garantit à vos créations publicitaires les meilleures plates-formes de diffusion « omni channels », afin d’atteindre toutes vos cibles marketing.

Aujourd’hui, le média est organique, en constant mutation. Pour se démarquer, il faut faire preuve d’agilité et de réactivité pour rester en ligne avec les KPI’s définis, et assurer un ROI optimal.

Médialliance s’engage à vos côtés

Notre agence a pour priorité d’être à votre écoute, car une parfait compréhension des besoins de votre entreprise est la pierre d’assise de toute bonne stratégie média.

Pour nous, votre succès est notre priorité et notre source de motivation. C’est dans cet esprit que toute l’équipe de Médialliance œuvre, en toute transparence, tout au long du processus.

Nous sommes là pour vous.

Services

Achat média, optimisation et rapport

Pour vous, Médialliance s’occupe de demeurer à l’affût du marché pour vous permettre d’obtenir les meilleures opportunités possible tout en tenant compte de la stratégie retenue pour atteindre vos objectifs.

  • Obtenir les meilleurs tarifs.

  • Produire un calendrier détaillé de vos placements médias en toute transparence.

  • Optimiser en temps réel pour s’assurer de l’efficacité des campagnes.

  • Effectuer un suivi systématique des campagnes et produire des rapports post-campagnes.

Planification média et recherche analytique

Médialliance vous aide à :

  • Choisir la combinaison de médias optimale pour porter votre message publicitaire, générant un impact accru et un meilleur retour sur investissement.

  • Orchestrer les actions de chacun des médias sélectionnés et maximiser leur synergie auprès de vos clientèles ciblées.

  • Bien connaître vos consommateurs actuels et potentiels par des recherches qualitatives et quantitatives.

  • Identifier leur comportement d’achats.

  • Mettre en perspective l’empreinte sociale de la marque.

  • Analyser le comportement des consommateurs, identifier leurs centres d’intérêt et choisir les meilleurs canaux pour les rejoindre.

  • Mettre en place une stratégie média intégrée: télévision; radio; affichage; imprimé (quotidiens et magazines); numérique (bannières, vidéo, SEO et SEM, achat programmatique, mobile, médias sociaux); marketing direct

  • Analyser les propositions des médias et recommander objectivement les meilleurs partenariats.

Planification stratégique

La passion et le travail de Médialliance, c’est :

  • Contribuer à l’élaboration de vos objectifs de communication et à la validation de vos résultats attendus.

  • Assurer un discours cohérent et représentatif de votre marque.

  • Déployer pour vous une approche de communication intégrée qui contribue à influencer la perception positive du consommateur face à votre entreprise, votre marque, vos produits.