Loading... Loading...

NOTRE EXPERTISE

Médialliance met à profit son expertise média 360 pour créer une synergie entre les médias traditionnels et numériques afin d’atteindre vos objectifs.

Notre savoir-faire nous permet de mettre sur pied des projets médias d’envergure.

Il est primordial pour Médialliance d’être impliqué tout au long du projet afin d’assurer son bon déroulement et son succès.

MÉDIA

  • Télévision
  • Radio
  • Affichage
  • Imprimé (quotidiens et magazines)
  • Numérique (bannières, vidéo, SEM, achat programmatique, mobile, médias sociaux)
  • Marketing direct
  • Créativité média

RECHERCHE ET ANALYSE

Des stratégies médias établies objectivement grâce à des bases de données renommées pour bien connaître vos consommateurs actuels et potentiels.

  • Recherches qualitatives et quantitatives.
  • Analyse du comportement d’achats et habitudes médias.
  • Identification des centres d’intérêt.
  • Choix des meilleurs canaux pour les rejoindre.

PLANIFICATION MÉDIA

Une équipe de planificateurs média 360 alliant parfaitement le pouvoir des médias traditionnels et l’efficacité des médias numériques pour une optimisation parfaite des résultats dans un univers médiatique de plus en plus complexe.

  • Contribuer à l’élaboration de vos objectifs de communication.
  • Déployer pour vous une approche de communication qui s’intègre aux autres initiatives marketing pour que l’image de marque demeure cohérente aux yeux des consommateurs.
  • Choisir la combinaison de médias optimale pour porter votre message publicitaire, générant un impact accru et un meilleur retour sur investissement.
  • Produire un calendrier détaillé de vos placements médias en toute transparence.

NÉGOCIATION ET ACHATS MÉDIAS

Des spécialistes d’expérience sachant optimiser chaque dollar, peu importe la taille du budget.

  • Obtenir les meilleurs tarifs.
  • Analyser les propositions des médias et recommander objectivement les meilleurs partenariats.

EXPERTISE NUMÉRIQUE ET OPTIMISATION

Une équipe dédiée, intégrant parfaitement le numérique aux médias traditionnels, pour multiplier l’efficacité des points de contact et les faire travailler conjointement. Un travail continu en cours de campagne pour assurer les rendements en temps réel.

  • Mettre à profit la plateforme DSP Médialliance permettant l’achat et l’optimisation de campagnes en programmatique pour rejoindre votre cible efficacement.
  • Analyser les résultats et tirer des apprentissages grâce à notre maîtrise de Google Analytics.
  • Optimiser en temps réel pour s’assurer de l’efficacité des campagnes (bannières, vidéo, SEM, achat programmatique, mobile, médias sociaux).
  • S’assurer des résultats et de l’efficacité des campagnes par une gestion à l’interne.

CONTRÔLE

Un processus de contrôle intégrant différents outils tels que:

  • Déploiement détaillé
  • Autorisations d’achats
  • Horaires de diffusion
  • Suivis systématiques des campagnes
  • Rapport de mise en ligne
  • Rapport de campagne
  • Post-analyse télévision/radio
  • Contrôle budgétaire détaillé